Tél : +41 79 637 90 42

FAQ

Commandes par Internet

  1. Choisissez votre produit, la taille et le coloris
  2. Sélectionnez une carte d’accompagnement
  3. Rédigez le texte d’accompagnement
  4. Cliquez sous « Ajouter au panier»
  5. Cliquez sous « Panier »
  6. Introduisez votre numéro de bon si vous en avez un
  7. Choisissez la région de votre commande, soit Pully, soit Lausanne-Lavaux
  8. Cliquez « Mise à jour panier »
  9. Cliquez « Passer à la caisse »
  10. Remplissez tous les champs munis d’une étoile (*)
  11. Si vous avez déjà passé une commande sur notre site, alors identifiez-vous en remplissant les champs prévus à cet effet, et cliquez ensuite sur le bouton « -> »
  12. Vérifiez les données de votre commande, puis choisissez le mode paiement désiré, et cliquez ensuite sur le bouton « Commander »

Lorsque la page « Merci d’avoir passé commande chez nous ! » apparaît avec le numéro de votre commande, vous pouvez alors être assuré que votre commande a bien été acceptée par notre système (vous pouvez imprimer votre confirmation de commande en cliquant sur le bouton « imprimer »).

Lorsque vous êtes à l’étape « Panier », vous pourrez introduire le code de votre bon. Cliquez sur le bouton « Mise à jour panier » pour faire valoir votre bon.
On ne peut pas livrer de plantes avec de la terre (orchidées, etc…) à l’hôpital. Choisissez donc un bouquet ou un arrangement de fleurs dans la boutique.
Bien entendu, si votre commande ne comporte aucun message, le ou la destinataire recevra un envoi anonyme. Néanmoins, les données vous concernant sont nécessaires au bon déroulement et au traitement de votre livraison.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite au +41 79 637 90 42, en laissant clairement vos coordonnées et la raison de votre annulation. Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 24h avant la livraison.

Livraison

Floral design livre dans la région de Lausanne-Pully-Lavaux et plus précisément dans les communes suivantes : Aran, Belmont, Chavannes-Renens, Chenaux, Chexbres, Crissier, Cully, Epalinges, Epesses, Forel, Grandvaux, Jouxtens-Mézery, La Croix (Lutry), Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne, Lutry, Paudex, Prilly, Puidoux, Puidoux-Gare, Pully, Renens, Riex, Rivaz, Savigny, Villette.
A Pully, la livraison coûte 8.- CHF. Dans les autres communes, la livraison est facturée 15.- CHF.
Les fleurs que vous avez commandées seront livrées dans la journée choisie. Vous pouvez passer commande jusqu’à minuit (heure suisse) le jour précédent la livraison, et jusqu’à 3 semaines à l’avance.
Les fleurs que vous avez commandées seront livrées durant les heures d’ouverture de 8h à 18h.

Si toutefois vous désirez que les fleurs soient remises à une heure précise de la journée, envoyez nous un mail à contact@floraldesign.ch en précisant le numéro de la commande et le nom du destinataire ou par téléphone au +41 79 637 90 42.
Bien que les livraisons à une heure précise ne puissent être garanties sauf en cas de décès, nous ferons notre possible pour vous êtes agréable.

Nous ne livrons pas le week-end et les jours fériés sauf à la Saint-Valentin (14 février) et à la fête des mères (le 2ème dimanche de mai en Suisse, le 3ème dimanche pour les Français).
Si la personne qui doit recevoir les fleurs n’est pas à la maison et qu’il n’est pas possible de laisser les fleurs derrière la porte ou à un voisin, le livreur téléphonera au destinataire pour convenir d’une heure de livraison. Les fleurs sont toujours livrées avec du papier humide autour des tiges pour garantir leur fraicheur.

Garanties

Floraldesign.ch garantit la livraison de chaque commande à la date désirée pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si, pour quelque raison que ce soit, la commande ne pouvait être livrée, nous vous en informerons. En l’absence de tout appel ou courrier de notre part, vous pouvez alors être certain que les fleurs ont été livrées avec la fraîcheur et la qualité Floraldesign.ch. Si vous pensez que la commande n’est pas arrivée, contactez-nous à contact@floraldesign.ch en mentionnant votre numéro de commande et les raisons qui vous porte à croire que celle-ci n’a pas été livrée.
Les fleurs sont toujours livrées avec du papier humide autour des tiges pour garantir leur fraicheur.
Dans son engagement de confidentialité, Floral design attache une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous ne transmettons aucune information personnelle concernant nos clients à des tiers. Sur notre site, la commande de marchandises et de services se fait au moyen d’un bulletin de commande. Les informations que celui-ci contient servent à expédier les produits et confirmer les commandes à nos clients et, si nécessaire, à prendre contact avec un visiteur du site. Mais elles ne sont pas utilisées pour envoyer des messages électroniques et des informations sur notre société sans que le client n’en a préalablement, et expressément fait la demande. Il pourra bien sûr ensuite, et en tout temps, se faire exclure de la liste du mailing.

Contact

Vous pouvez nous contacter par mail contact@floraldesign.ch ou au +41 79 637 90 42 du lundi au vendredi de 8h à 18h.